36 ans de vie d’un restaurant à Saint-Brieuc

A Saint-Brieuc, dans le quartier du Légué, à l’angle de la rue du Légué et du Boulevard Harel-de-la-Noé, le restaurant Le Monde des Chimères est ouvert depuis 36 ans. Sylviane et Roland Pariset envisagent maintenant de se retirer.

8 réflexions sur « 36 ans de vie d’un restaurant à Saint-Brieuc »

  1. Très émouvant d entendre ce beau parcours. Que cette page soit tournée avec autant de plaisir que ce beau parcours de restaurateurs. Tant de gentillesse accompagnée d un grand professionnalisme c est le résultat de 36 années de reussite. Respect

  2. Merci à vous deux pour ces témoignages qui , j’espère, feront naître de nouvelles vocations ou de nouvelles envies de faire vivre cette institution briochine qu’est « Le Monde des Chimeres « . Bleu et manu

  3. Tant de bons souvenirs au Monde des Chimères. L’acceil, la gentillesse, la gentillesse de Sylviane et Roland et Sa Cuisine ! Merci à eux deux, ils méritent de penser à eux et leur famille…mais, je suis, quand même, triste. Ils ont manquer dans la restauration.
    Plein de bonnes et jolies choses, je vous embrasse.

  4. Merci pour ce beau reportage qui nous a fait mieux vous connaître et tout le chemin parcouru. Belle réussite et jamais « la grosse tête! ».

  5. Quel beau parcours bravo à vous deux.. Que de souvenirs chez vous.. On espère encore en profiter ce sera dur de prévoir des fêtes sans le monde des chimères où on est comme à la maison..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *